Tous nos produits de beauté en vente directe dans votre institut Hildegarde d’Angers

Votre institut de beauté Hildegarde vous accueille à Angers, avec ou sans rendez-vous, pour prendre soin de vous et de votre corps. Dans une ambiance détente et cocooning, nos esthéticiennes s’occupent de vous pour que vous ressortiez totalement détendue.

Pour la qualité de nos prestations, nous employons des produits issus des plus grandes marques : Guinot, OPI, Masters Colors  – produits que votre institut vous propose en vente directe.

Les produits de beauté Guinot

Depuis 1972, Guinot cherche à rendre les femmes plus belles avec des produits recherchés et innovants. Alliant cosmétiques et visions médicales, les principes de la marque visent à vous fournir des soins efficaces.

Le laboratoire de haute technologie Guinot respecte les normes pharmaceutiques en vigueur tout en élaborant des solutions à la pointe du progrès.

Avec ses 11 000 instituts, dont 1 800 en France, répartis dans 70 pays, Guinot s’impose comme une marque mondiale.

Les produits pour ongles OPI

Spécialisé dans les mains et les ongles, OPI fournit des solutions innovantes pour leur beauté. Vous trouverez votre bonheur parmi son large catalogue de vernis et de coloris tendance, réputés pour leur résistance et leur durée de vie.

La marque propose en complément une gamme d’articles professionnels dont des soins pour ongles, des lotions, des durcisseurs, des produits de manucure ou encore de pédicure, distribués dans près de 100 pays.

Le maquillage Masters Colors

Leader dans le domaine du maquillage, Masters Colors propose une gamme complète de produits adaptés à votre teint, à vos yeux ou encore à vos lèvres.

Conçus dans les laboratoires Guinot, ils sont d’une qualité, innocuité et traçabilité certaines.

Les produits pour mains

Spécialiste des mains, notre salon de beauté vous propose des produits de soin et de beauté à leur destination. Innovation et excellence étant nos maîtres mots, nous vous apportons des produits de qualité, issus de laboratoires confirmés.